Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Jeudi soir en allant vérifier que je n'avais pas

Jeudi soir en allant vérifier que je n'avais pas perdu un paier important à la danse, je passe devant le coiffeur diloys, et je tourne la^tête, je vois à ce moment là, une belle jeune fille, brune, cheveux longs, une écharpe bleue autour du cou qui marchait, la ressemblance était flagrante, si bien que j'ai juste eu le temps de freiner !!! 9a m'a complétement perturber, je pensais plus qu'à ça....cette ressemblance et en une fraction de seconde penser" non,....amandine....c'est pas elle.... parce qu'à ce moment là, on se dit pas elle lui ressemble, on espère, vainement, mais c'est assez bizarre j'arrive même pas à l'expliquer....enfin, jsute de la ressemblance.....que de la ressemblance

06amandine_____notre_mobilhome_a_st_cyprien_022

 

danse_saubens_033

Publicité
Commentaires
M
vous pour nous........nous pour vous!!!
P
merci a tous pour vos images et commantaire mais je ne peut me resoudre a ne plus voire ma fille MINIE car sa presence nous manque (boucoup come elle le disait et quand denise et moi allons a l'endroit ou elle a rendu son dernier soufle c'est terifiant mais nous ne pouvont pas nous en empécher car au fond de nous cela nous y oblige ,nous y mettons aussi des fleurs nous esperons tout les jours poivoir tenir le choque pour nos enfants
C
mumu je comprend cela mais déjà arrivé c'est aussi dur qu'une odeur pour moi en tout cas car tu y crois vraiment ,j'ai lu tu sais ou et je comprend dans l'état que tu peut être il peut dire ce qu'il veut elle n'est plus là et c'est sa faute courage je pense à toi même si on se voie pas je t'adore à ce soir à la danse un gros très gros bisous
M
... ça aussi ça peut le faire parfois... Mille pensées à toi. J'espère que tu as pu récupérer ton papier. Mais attention Mumu, de ne pas prendre de risque en auto, car des flashs comme ça, ça peut faire perdre la tête deux seconde de trop. Bisous ma grande
Publicité