Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Avec le temps, on se rend compte des gens pour

Avec le temps, on se rend compte des gens pour qui vous compter!!!! et  eux qui n'oublie pas!!! il ne suffit pas de le dire!!! souvent les actes valent mieux que des paroles en l'air!!!

Merci à tous ceux qui n'oublient pas!!! par les petits messages, les sourires, les regards complices.

Cela fait du bien de savoir qu'elle est encore en nous!!! j'ai retrouvé des photos, des videos, je les posterai dans les jours à venir!! il y a eu de bons moments!!!!

Sans elle maintenant , même si ce n'est pas pareil, l'important est de rester ensemble, merci à celles et ceux qui l'ont compris!!!! c du bonheur jour après jours!!!!

La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.

petite soeur si tu savais!!!!!!combien tu nous manque!!!

[François de La Rochefoucauld]

Publicité
Commentaires
C
ma mumu c'est joliment dit et ta bien raison !pensée pour amandine et aussi pour toi ma mumu gros bisous .
Publicité