Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
26 mai 2011

Pas eu l'envie de revenir depuis quelques temps,

Pas eu l'envie de revenir depuis quelques temps, on parle de toi, on se rememore les souvenirs, et un passage à pas vouloir partager le fait que tu ne sois plus là.

Les gens disent, les gens font !!!! et certains se fourvoient!!! c'est la dure réalité!!!! mais quand on la compris on avance davantage!!!!les mensonges de certains font la polémique de certains!!! le pire c'est que certains s'inventent la vie, d'autres la refond à leur avantage, certains encore sont mithomanes, et les autres vont ou le vent les porte!!! c assez impressionnant!!! tu n'aurais pas aimé petite soeur!!

juste le regret que les belles choses que je vis à ce jour tu ne puisses pas les partager avec moi, car on arrive enfin à ce qu'on a tant désirer la liberté !!!! la tranquililité!!!! et le plaisir de vivre de sa passion, tu aurais vraiment "kiffé"!!! et tu aurais trouvé ta place !!!!

tu me manques tellement!!!!

ta manouche!

Publicité
Commentaires
M
marie,<br /> <br /> Je sais bien...oui on garde les bons moments et on avance!!! de l'absence sur le blog !!! jesais !une longue periode ou j'avais pas envie de partager l'abscence!!! c toujours aussi difficile et on fait avec, on passe tous un jour par là et on comprends mieux les autres!!! merci poru mes porjets, tout avance lentement et surement , je suis bien entourée donc ça va!!! mes projets aboutissent peu à peu sans elle , mais le principal c'est de le faire!!! bise mumu
M
En passant par là... comme je le fais parfois, mais sans laisser ma trace, je vois que tu est repassée par là... mercredi soir dernier j'ai pensé à vous, j'ai vu ta grande déjà Maman... Je me suis dit que le temps passait trop vite. J'espère que vous allez tous bien, même si l'on s'est perdu de vue. La vie est ainsi faite... Pour ma part, je n'oublie jamais les bons moments partagés... et certains de ces bons moments, je les ai passé avec vous et Amandine, ... elle y était aussi alors... Je n'oublie pas... D'ailleurs, chacun à son lot d'absents, mais ils restent près de nous, et pour ma part j'en suis presque sûre, ... je leur parle souvent, je leur dit qu'ils me manquent et que je les aime... A chaque jour suffit sa peine... Bonne continuation Muriel et je vous souhaite la réussite dans vos projets, sincèrement!
Publicité