Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
5 février 2008

Ces derniers jours n'ont pas été faciles, le

Ces derniers jours n'ont pas été faciles, le moral au fond...bref des moments difficiles, et surtout difficile de faire aux personnes qui vous avez en face, en disant "tout va bien", pour répondre bien sûr à leurs questions... je trie les photos un peu chaque jour, je classe et là je voulais juste évoquer quelques souvenirs...d'autres suivront... qu'est-ce qui est difficile??????????? danser sans elle est certainement le plus difficile
Publicité
Commentaires
M
le moment viendra ou pourrons en parler, je reconnais que c'est difficile, seuls les gens comme nous se comprennent...pour les autres cela peut paraitre loin, et se disent maintenant on oublie et fait autre chose...mais c'est pas possible même si on voulait...c'est comme si tu avais un tatouage indélébile....et que tu dois vivre avec ça toute ta vie...bizarre comme sentiment....et le jour tu viendras dans mes bras et moi dans les tiens arrivera...<br /> ma petite pouet pouet, je t'aime très fort...
P
je narrive pas a me faire a lidée kelle n'est plus la et ke cela va faire dans un mois un ans kelle est partie pour moi c comme si ct ier ke lon ma apris ke je ne la revéré plus jamé quelqun ma dit ke je meté enfermer dans un monde ou mon père et amandine été toujours la pour moi et kil fallé ke je lache prise mais je n'ai pas envie pas envie de les perdres meme si je sais pertinament kil ne sont plus la <br /> ma mumu g telement envie de venir vers toi et de pleurer dans tes bras mais je n'y arrive pas je narrive pas a venir te voir le premier pas est trés dur a faire <br /> je te fais d'énormes bisous et je te di a aprés les vacances <br /> ta petite pouet pouet
C
oui c'est bien vrais ce que dit mangel etheureusement tout ses souvenirs son là quoi te dire de plus mumu a part que je suis la si ta besoin pas facile je sait d'en parler avec moi mais je suis là!! énorme bisous a tous cc
M
...je comprends bien ce que tu ressens, même si je ne suis pas à ta place, et je n'oublierai jamais les "moments photos passés" dans le hangar chez vous il y a quelques années, ...vos fous rires à toutes les deux, votre complicité, et même si parfois vous vous disputiez, toi maman adulte déjà, et elle jeune ado qui veut déjà être une adulte, on sentait l'amour que vous partagiez l'une pour l'autre dans vos regards échangés... Elle n'était pas parfaite, loin de là, personne ne l'est, mais juste humaine, et ça c'est quelque chose de triste pour vous, car elle n'est plus là!! Bientôt un an, ça passe vite, mais l'absence restera toujours longue et difficile. La douleur s'estompera au fil des années, car c'est la vie qui fait ça, je l'ai vécu avec ma meilleure amie pour la perte de son petit frère de 17ans1/2 en 1991. Je pense à toi et à toute la petite famille, je t'envoie plein de bisous.
Publicité