Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
15 mars 2010

finalement...

Depuis quelques mois je n'ai pas envie de partager...pas par oubli, mais parce que la souffrance est grande malgré les apparences...etles évènements de ces derniers jours m'ont enclin à écrire quelques mots...

on est bien peu de choses, et la vie ne tient qu''à un fil...il faut profiter des gens qu'on aime, leur dire sans trop de pudeur...et leur montrer...et soutenir dans les moments difficiles...

on voit disparaitre certaines personnes qu'on ne connait pas forcément depuis longtemps ou très bien, mais qui sont formidables, et très humain....la sagesse de l'age surement...et on apprécie le peu que l'on connait...quelques mots...me sont restés...et une belle image de tendresse paternelle!!!

Pour la première fois, me confronter au passé, qui est si durement présent...et qu'on oublie jamais!!!combien difficile, difficle pour eux aujourdhui....et je comprends...et je les embrasse fort!!!

Juste pour dire qu'ils restent dans notre coeur, qu'on les aime profondément!!!et qu'on ne les oublie pas!!!

                           maman, papa, cécé et sa famille!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci ma mumu tu es adorable merci d etre la avec moi !je me joins a toi et pensées a tout se qui nous on laisser la ! et qu on na dans le coeur et dans nos pensées qu on aime tellement et qui jamais non jamais ne seront oublier ! ma mumu je serait toujours la pour toi ! gros bisous
Publicité