Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
17 juillet 2010

......

halala, le temps passe et envie de partager nos souvenirs à nos vrais amis, ceux qui n'oublient pas, ceux qui pensent à toi souvent, sincèrement, sans détours, sans se poser de questions...

la vie n'est pas facile, on prend les bons côtés et on avance lentement mais surement, et le temps donne des occasions de faire avancer et grandir.

Heureusement d'ailleurs, ma vie prend un tournant que je n'imaginais pas, celui qui donne envie de continuer ma route, avec les miens et ceux qui nous entourent....

les erreurs font grandirent et pas que les miennes d'ailleurs.

Merci de la sincérité de tous mes amis et de ceux qui sont là, surtout de ceux qui comprennent, car ceux là seulement comprennent.

j'aurai tant aimé que tu sois là pour vivre tout les belles choses qui arrivent.......

à toi ma petite gitane!!!!

Publicité
Commentaires
M
je sais marie!!!!!
C
ma mumu oui le temps passe vite et si elle te voie je suis sure quelle doit etre super fiere de toi! une grande pensée pour elle gros bisous a toi ma mumu
M
...et je suis sûre que ceux qui ne sont plus là continuent d'être avec nous pour toujours!
M
J'aime ce post... je n'oublie pas, très bonne continuation à tous! Et oh que oui, le temps passe !
Publicité