Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
29 août 2007

six mois...

que le temps passe vite, quelquefois même je dirai que ça fait peur, on a peur d'oublier, de pas se souvenir, c'est vraiment pas jojo de se dire qu'on vient ici sur terre pour en reparetir on ne sait quand ! a chacun sa vision des choses mais en y réfléchissant il y a quelque chose qui colle pas.

Enfin, j'ai dans mon armoire une partie de ses vetements et il y a ce petit parfum bien à elle, qui me la rappelle sans cesse, dès fois je me dis, que si je les lave l'odeur va partir, mais bon c'est ainsi fait ...

Greg m'appelle régulièrement et n'arrive pas à passer au dessus,oh combien  je le comprends !

j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera, tout le monde le dit, et pourtant j'ai pas cette sensation là "du mieux", juste avancer parce qu'on a un but à atteindre mais finalement sans plus d'envie que ça.tout doit se faire faire parce que c'est la vie, mais le plaisir ou est-il ?

bien sûr, que je positive  des fois, ça me sert à avancer pas pour moi, pour les miens...mais cette sensation de vide, de manque,j'appelle ça comme ça mais en fait c'est assez difficile à expliquer, parce que quand on rit ensuite on se culpabilise, alors qu'il faudrait pas, mais même pas on controle....envie de battre les montagnes et l'instant d'après le chao, assez bizarre ...

voici quelques autres souvenirs

bresilien2l'an dernier, en spectacle , on s'était bien amusé, et malgré son fichu caractère, elle nous faisait rire souvent avec ses reflexionx  un peu "bizarres"

12493254_mAudrey nous avait prises en photo lors d'une soirée privée, et on avait bien rit avec nos fameuses lunettes...

PICT0014Amandine en bas à gauche du haut de ses 3 ans 1/2, le jour de notre mariage

PICT0038Amandine et yolaine sa copine

PICT0041Amandine et mes parents revenant d'un spectacle, Fabas je crois...le bon temps

ange_5

Publicité
Commentaires
P
il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle j'ai beaucoup de mal a en parler je garde tous au fond de moi je ne veu pas ke sa sorte sa fait tellement mal ce n'est ke la semaine dernière ke j'ai pue en parler ave ma maman mais ca a été dur je n'arrive pas a accepter son deces <br /> je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a venir te parler ma mumu meme un message j'ai l'impression ke sa va te déranger pourtant defois j'ai tellement besoin de parler avec toi pour moi tu n'est pas simplement ma prof de danse tu me connais depuis ke je suis toute petite tu fais parti des personnes ki resterons dans mon coeur je compte les jours juskau 10 septembre pour vous retrouver ma mumu je t'embrase tres fort je te di a trés vite je pense a toi trés fort
M
on est embarqué sur le même bateau, toi aussi courage, et de gros bisous d'amitié sincère
C
ma mumu je te comprend et comme tu le sait moi aussi j'ai des odeurs qui font très mal mais tellement de bien à la fois comme si..mais non.<br /> je suis avec toi courage meme si je sais que la douleur est la .<br /> gros bisous céline
Publicité