Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
23 août 2007

j'aime...

bien ces photos de mon "bébé", de temps en temps je farfouille les albums..;un peu pour tous les jours...et il y en a !

PICT0009Amandine était petite et veillait sur Priscillia encore bébé, nous habitions encore le quartier rudelle, de bons moments

PICT0011 comme toutes les petites filles, quelquefois elle ne voulait pas manger ce que maman avait préparé, et là sans pitié....

PICT0012Là c'était lors de notre anniversaire de mariage avec ses copines de l'époqueet notre frère yohan, derrière

PICT0031 Si je me souviens bien, nous revenions de la maison des loups à Orlu, nous avions passé une super bonne journée - maman et Amandine aimant les loups- c'était très sympa

j'en remettrai d'autres jours après jours, ceux qui l'ont connus se rappelleront des souvenirs, pour les autres vous le découvrirai jours après jours....

amandine_jtm

Publicité
Commentaires
M
As-tu lu mon com "Petit cours" du 23 août? J'ai répondu...
Publicité