Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
29 août 2007

un coup de blues....

comme d'autres jours, on évoquait avec Alain que binetôt nous allions féter nos 17 ans de mariage, (déjà), et là pa sbon, je ênse à ma petite "gitane" rien que de penser qu'elle sera pas là comme chaque fois me donne même pas envie de faire la fête ; et même Alain reste sur l'idée que nous ne feons cette année...enfin nous verrons bien !

0013po

Publicité
Commentaires
M
Même sans la robe c'est beau, et c'est rare à lors actuel, bravo !
M
...22 ans mais sans la robe, lol.
M
merci Marie, j'espère qu'un jour tu fêtera tes 17 ans, je sais je sais, d'abord....la robe !
M
C'est dur la première année, car au fil des mois chaque évènement de famille, il manque la personne partie... Pour ma petite Mamie, il y a deux/trois ans, c'était pareil... Le 11 septembre, ce sera l'anniversaire de mariage de ma soeur cadette, leur mariage c'était en 93, j'étais enceinte de Julien. Et puis, quelques années plus tard il y a eu 2001, c'est pas cool cette date maintenant... Je vous envoie une pensée, la pensée d'une amie qui n'a pas envie de vous répéter "courage", il vous en faut tellement depuis ces derniers mois. Alors tout simplement, je pense à vous...
Publicité