Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
23 août 2007

aujourd'hui ...

c'est un temps de ........enfin

Finalement le papa d'hélène(une copine), vient de mourir, on est envahie en ce moment par les décès, ce sont les obsèques, mais j'ai pas la force d'assumer ça-trop en 6 mois- alors je vais rester confiner dans mon chez moi, avec mes petits...en plus j'ai pas spécialement la pêche depuis 2 ou 3 jours, il y des périodes comme ça qui vont qui viennent...

Mon_ange

je me suis rappelé un truc hier d'amandine quand elle était petite,ça fait du bien les souvenirs...

quand elle était bébé elle n'aimait pas les hommes à barbe ou à moustache, mais surtout à barbes...elle en avait peur, et ne voulait même pas les embrasser, d'ailleurs en grandissant ça n'avait pas changé, elle n'aimait pas les hommes au systeme pileux developpé....nous on en riait, mais elle c'était sérieux....enfin

SSA53199amandine8SSA53193

Publicité
Commentaires
G
A partir de demain je n aurai plus le net pendant un petit moment car je déménage et je ne sais pas encore si je vais le reprendre..du moins pas pour l' instant je pense!Mais prend mon adresse quand meme car je me connecterai depuis les pc des copines des que je le pourrai!<br /> je te dis a tres vite, d ici la porte toi bien et fais attention a toi !<br /> a bientot<br /> <br /> Géraldine
M
c'est bien noté, je viens sur msn lundi <br /> bises
G
Petit coucou avant de partir au boulot ! Tiens le coup murielle, et c certain qu un jour on se retrouvera tous j en suis persuadé également..il faut y croire et puis ca aussi ca aide un petit peu a avancer..<br /> Je dois y aller mais si tu veux papotter mon msn est le suivant : missy_jay@hotmail.fr<br /> <br /> Bisous .
M
ce sera une super fete....un jour....j'aurai des anegdotes....bisous
M
... la pilosité et les problèmes qu'elle peut engendrer, lol. <br /> Amandine n'était pas seule dans ce cas, je crois bien que j'en ai connu d'autres des fillettes fâchées avec les barbes et les moustaches: et puis ça pique!!! <br /> Moi aussi je suis dans les souvenirs cette semaine... avec l’amie de la famille qui est partie. Et tout ça nous rappelle combien la vie terrestre est éphémère, l’autre vie sera plus longue je suppose…j’espère bien faire une méga fête le jour des retrouvailles!!!
Publicité