Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
20 août 2007

5 mois...

dèja, et toujours du manque...celui de savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est, ces reflexions "t'inquiète mobylette", "belek", "psartek", "trop bon", "ye", enfin pleins de petites choses qui font que la vie est différente.

La vie est ainsi faite, de bonheurs, de désorrois, il faut faire avec se dire simplement qu'on avance pour ceux qui restent, qu'on avance ensemble, vers le même but (en tout cas j'espère).

Je pense à mes parents qui affrontent en  silence, comme nous, et on se "carapace", comme on  peut.

La dificulté pour moi, parce que il y en a une bien sûr, difficile à gérer, cetes, c'est la dureté qui s'est installée en moi, le fait de devenir, intrensigente, exigente, pas facile parfois pour l'entourage, et le fait de dire  clairement et sans détour ce que je pense ...

On change, et on installe en nous comme rempart, cette protection qu'est l'indifférence, la froideur, presque l'insensibilté parfois....c'est la vie.

Un truc a gaché ma soirée, je repartais de la mairie vers 18h, et en prenant la route pour aller chez moi, sortait du parking, un corbillard, celui des pompes funèbres de Muret, celui là même qui transportait Amandine, avec devant la silhouette de Thierry, qui nous a accompagné dans cette épreuve ........

JE DETESTE LE GRIS, LE 20, ET LE 26..............................

une pensée particulière :

- pour Marie qui assistera à des obsèques demain, bon courage

- pour marie qui a son papa très malade

- pour Hélène dans la même situation

la vie est dure, et on doit lui montrer que tant qu'on est là, on prend le dessus sur elle...

courage !

amandine2222, on tient ps un papillon en cage................

Publicité
Commentaires
C
je me join a toi mumu pour elene et marie et courage à toi je comprend et suis de tout coeur avec toi bises je t'adore celine
M
...mais bon la météo aussi en ce moment: quel temps de chiotte!!! J'avais même une écharpe en laine autour du coup cette aprem, un 21 août!! Eté de "m...e"...<br /> Si tu te sens "endurci" Mumu, c'est moins grave que tu ne le penses, puisque tu en as conscience, tu peux te corriger un peu et avec le temps tu vas t'adoucir pour les gens qui t'aiment autour de toi, no souciailles, même si plus rien ne sera comme avant... Et puis les remparts peuvent se défaire ou se surmonter, mais ils aident aussi à se défendre... courage!!! Et bonsoir ma grande, bisous à tous!!
Publicité