Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
15 avril 2007

Jeudi

Un jour comme il y en aura d'autres

on assume sans envie, juste pour la forme et encore une ombre au tableau, et celle là reviendra souvent

on rentre de la plage, route de biscarosse et sur le coté, autour d'un poteau, une photo d'une jeune fille, et pleins de fleurs, qui l'entourent, encore une famille qui souffre, comme tant d'autres ; moi ma journée s'est terminée sur cette image, le reste du chemin à me contenir pour ne rien lmontrer aux enfants.

je suis fatiguée et je me couche avant les grands qui terminent leurs film, et moi qui fait un clin d'oeil à ..."Minnie", oui c'est comme ça qu'on l'appelait...Minnie_110 c'est comme ça que papa et maman "l'appellent

suite

Publicité
Commentaires
Publicité