Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
15 avril 2007

mercredi

Toujours du soleil, quelques nuages cotons (dans ma tête aussi) et le sourire d'Amandine juste en face, un petit sourire moi aussi et le retour à la réalité, la gorge sérrée, et on démarre...

Toujours quelque chose qui vous ramène en arrière... je rentre des courses et dans le rond point une voitrue de police, juste un contrôle de papiers (pas pour moi cette fois), et là je me surprend à mettre les cases en place, pourquoi, comment?, et les idées se mélangent...

Cet après-midi direction le lac de nouveau, (les enfants aiment cet endroit)

J'observe ce petit monde , d'habitude je me baigne, mais là même pas envie, envie de rien, et je me dis que la reprise va être dure.

vous savez, les gens réagissent tous différemment dans ces moment là, certains passent leur temps à gesticuler, à brasser de l'air, quand d'autres sont complètement avachis et ont envies de rien;

MOI ? juste lasse de tout, envie de rien, et faire les choses, le train train de la vie parce qu'il faut le faire.

Encore une soirée ou on ouvre les vannes et ou on les referme presque aussitôt comme pour dire " assez pour aujourd'hui"... un regard sur la photo...et...bonne nuit ...SP_A0490

Publicité
Commentaires
Publicité