Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
15 avril 2007

vendredi

Bof !!!journée passable

le seul réconfort :

17h30 mon mari et mes aprents arrivent, et sans trop le montrer, j'étais comme une petite fille qui n'a pas vu sa fmille depuis des lustres

ils se rendent tous les deux chez tata pépée mais je les aurais bien gardés (Ils nous rejoignent dimanche)

Un bonne note pour finir la soirée, Alain me fait la surprise et nous partons au restaurant tous les deux, en tête à tête, ce qui arrive à point et qui m'a fait beaucoup de bien, mais c'est dingue quand même, de se dire que qu'il vous manque un truc, "un peit bout de vie".

SP_A0488Elle faisait aussi de très belles grimaces

Publicité
Commentaires
Publicité