Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
15 avril 2007

retour

Mardi

1er jour

Apeine arrivée sur place, en avant les textos,"je suis bien arrivée" tout va bien ! Normal de vouloir rassurer son entourage et de se rassurer soi même, comme pour dire m'oubliez pas !

Une fois tout rangé direction la plage du lac, un soleil qui vous caresse la peau, comme pour un sourire la faire rougir, et là l'espace d'un instant, on se dit qu'on ne pourra jamais partager tout ça avec "son petit bout de vie", en tout cas pour le moment.

Elle serait venue tôt ou tard avec papa et maman ou avec nous, mais voilà... la journée s'achève avec une douche et quelques éclats de riren car ceux qui restent doivent grandir et sourire pour ceux qui restent.

Et puis c'est la confrontation à la solitude, au calme quand tout le monde dort, et là les idées se bousculent, des instants difficiles...très difficiles, mais qui paradoxalement permettent de repartir et de s'endormir.

Et là on se dit que c'est vraiment important dêtre deux, de recevoir une caresse comme pour dire " ça va aller"

Car à mon tour il m'arrive de me dire que j'aimerai la rejoindre... mais la réalité vous rattrape, car ceux qui restent méritent d'être aimés et ne dovient pas souffrir plus, c'est déjà bien assez dur comme ça, alors je vais faire "un bout de chemin avec eux (hein papa...!)

SP_A0481 photo prise lors du repas de famille en janvier 2007

Publicité
Commentaires
Publicité