Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
11 mars 2008

......................BIENTÖT

Bientôt.....oui bientôt un an qu'elle n'est plus là....et depuis plusieurs jours j'avispas envie d'ne parler tellement sur le blog....Céline, mon amie, vit en ce moment des jours difficiles avec sa soeur, et celam'a perturbé un moment, et j'avoue que j'arrive pas à penser à autre chose!!!!j'ai tellement peur qu'il lui arrive la même chose...les nouvelles sont meilleures à ce jour alors on espère....

Une soeur manque!!! j'ai l'impression que c'étati hier!!!!et même si on se crée des "petits bonheurs" pour avancer et faire face aux évènements de la vie, on avance plus de la même façon!!!en fait je dirai plus exactement "on survie", parce que il le faut....pour soi et pour le reste de sa famille..mais  y a des jours...sincèrement............................................

je parle souvent de moi , de nous , mais je pense toujours à mes parents, même si je ne crois pascomme certains disent " c'est ta soeur, mais tes parents c'est leur fille!!!

C'est exact.... mais je pense qu'on éprouve la même peine....mais on la ressent différemment et c'est ça qui fait qu'on peut se soutenir les uns et les autres....

la peine ne diminue pas elle devient plus surmontable...j'y crois, mais c'est aps à l'ordre du jour!!!!!la terrible date arrive à grand pas....c'est qu'une date, oui mais c'est celle ou tout a basculé!!!!!

Je remercie toux ceux qui prennnent des nouvelles régulièrement....

Un petit mot à Gégé : j'ai bien eu ton précédent message, et je n'y ai pas répondu, j'en suis désolée...car d'habitude je fais très attention à tes nouvelles....et comme je sais que tu passes par là de temps en temps....je te dis simplement que je n'oublie pas...que j'espère te voir bientôt.....et que tu comptes beaucoup pour moi, car tu es quelqu'un de sincère et qui me soutient depuis le début....je pense aussi à ton courage... on se comprend comprend puisque qu'on vit sensiblement les mêmes épreuves!!!!!je t'embrasse bien fort

Et pour Amandine :

petite soeur, tu me manques....pas un jours sans toi....tous les jours pour toi....j'aimerai tellement te serrer dans mes bras!!!!!je t'aime

Publicité
Commentaires
C
gros bisou a toi mumu je te comprend courage et desole que se qui m'arrive surtout a ma soeur te remonte encore plus ta souffrance pour amandine je sait pas quoi te dire mais se que je sait c'est se que tu peu ressentir! je t'adore encore courage bisou et toujours un epensée pour toi notre belle amandine
G
En effet, bientot un an que ce terrible drame est arrivé dans votre famille..bientot un an de haine qui vous ronge face a la vie et a celui qui vous a retiré votre petite Amandine...<br /> Je comprend sincerement votre douleur...<br /> Cette envie de lui dire que tu l' aimes,ce besoin tactil qui t' empare,toutes ces sensations que tu as connu en sa presence mais qu au final tu ne retrouves que dans tes reves...<br /> Comment parvenir a faire face à un tel malheur??Je pense simplement que chacun possède un remède different pour "soigner" ses blessures du mieux qu il peut...<br /> Chaque cas est différent :<br /> Certains diront que se rememorer les bons souvenirs aident beaucoup, alors que d autres préfèrent les garder enfouîs pour se proteger... <br /> <br /> Qui dit vrai, qui dit faux?<br /> Il me semble que dans les deux cas nous voyons juste.<br /> cela ne s explique pas..ca se ressent..<br /> <br /> Mumu a toi de trouver seule ce "médicament" qui t aidera a affronter au mieux toutes ces années que tu te dois de vivre pour ceux qui t aiment ainsi que tes enfants..<br /> Personnellement je suis persuadée que chacun de nos petits anges veillent sur nous et qu ils ne s' éloignent jamais trop loin..<br /> Voilà ma croyance que je me suis faite et qui finalement m aide a avancer ...<br /> Tout ca pour te dire Muriel que ce travail c est a toi de l accomplir, tes amis seront toujours la pour t aider et t épauler, mais c est toi seul qui trouvera ton moyen de protection pour adoucir ta peine...<br /> Je pense qu au fond aucun etre humain n est mortel,et que tot ou tard notre destinée nous rammènera auprès de tout ceux qu on aime et qui sont partis trop tot...<br /> Courage et a très vite..<br /> Gros bisous!!!
Publicité