Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
27 février 2008

11 onze mois

Hier cela faisait onze mois qu'elle n'est plus là, physiquement parlant....onze mois déjà, qui rapproche de la réalité et qui en éloigne aussi...c'est assez paradoxal....

On s'y fait pas...on ne s'y fera jamais je crois!!! certains jours sont meilleurs que d'autres c'est tout... là en ce moment c'est pas le top, heureusement que la famille se soutient...maman, papa, mes enfants et mon mari qui me soutient, parce que vu mon caractère depuis ce moment là, c'est pas toujours facile...

il y avait ses sourires, ses arrivées fracassantes en cours de danse...et bizarrement quand notre petite Audraw arrive en cours, des fois j'ai l'impression de voir arriver Amandine, toujours vite vite vite...

elle avait des petites manies, lorsque elle venait à la maison, elle voulait toujours prendre mes bottes,faire des guilis aux jambes...chercher toujours à grignoter une pomme" t'as quelque chose à rayav" qu'elle disait...tout ça me manque beaucoup...pourtant comme deeux soeurs on s'envoyait balader des fois, mais ça passait....

personne ne remplace personne, on peut juste se consoler...

Ce qui me dépasse depuis...c'est les gens qui se plaignent toujours pour des petits bobos anodins bien souvent...et surtout ceux qui se se vantent sans cesse...pensant qu'ils sont les seuls à exister....

pensez juste à vivre et à profiter des vôtres et de ceux qui vous aiment....car dans  la vie on récolte ce que l'on sème....

je fais également u ngros bisou à Céline qui avait pas la pèche ses derniers jours(j'embrasse mamie de la mère er pépé), et lorsque tu poseras une rose, tu penserais que je suis là aussi pour toi!!!!)

à ma gitane.....mon papillon

100_1118

Publicité
Commentaires
C
mumu oh mon dieu a l'heure actuelle comme je sait se que tu peu resentir ! merci d'etre là pour moi en esperant fort qu'elle sent sorte je suis desole pdt que tu souffre je te fait que plus de mal des moments que tu a eu qui remonte a la surface et bientot les 1 ans qui te ronge et pourtant tu es là pour moi que te dire a part merci beaucoup je te comprend courage a toi et vraiment merci je t'aime tres fort!une pensée enorme pour toi amandine.bise a tout ta famille
A
des momen difficile mai on sai tous kel est la dans nos coeurs et moi je serai tjs la pour toi ma mumu!!gro bisous
M
Oui, c'est vrai qu'il faut profiter de ceux qui sont là tant qu'on peut le faire. Profiter n'est pas un mot négatif ici, j'essaie moi en ce moment de profiter de mon Grand-Père autant que possible avec ma vie quotidienne: je vais le voir souvent, j'essaie 2 fois par semaine, mais il est rentré chez lui et habitant à 40 km au Nord de Toulouse, c'est plus dur... Je le fais parler de ses souvenirs, je l'écoute avec plaisir raconter sa vie, je note ses souvenirs à la maison, et parce qu'il a 88 ans, je sais qu'un jour il ne sera plus là. Le mois prochain, il passe en chirurgie à tort ou à raison, après son bilan de coloscopie d'il y a quelques jour... J'aimerai lui offrir son récit de prisonnier de guerre le 12 mai pour ses 89, je vis mon présent, et je refuse d'anticiper... on verra bien, mais on pense y quand même... L'avenir il est parfois impossible à anticiper, parfois il me tarde arriver en 2020... Tout doucement au jour le jour!<br /> Mille pensées à vous tous! C'est pas toujours facile, mais ensemble en famille on y arrive mieux je pense.
Publicité