Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
3 janvier 2008

quelques mots...

juste pou dire que depuis quelques jours, penser à ma soeur me hante, je et je me pose d'énormes questions, je crois surtout que j'ai toujours pas accepter l'idée quelle ne soit plus là...malgé tous les bonheurs qui se trouvent autour de moi, je n'arrive toujours pas à me dire "prend le bonheur ou il est et avance...

enfin, avec le temps et les amis proches, la famille en priorité bien sur..;tout devrait aller mieux...et encore merci aux marques de sympathie que je reçois régulièrement...

Publicité
Commentaires
M
tes propos ne sont jamais maladroits, ils font du bien...merci!!!
M
... peut-être faudra t'il que tu te fasses aider un jour, la Miss. Mais d'un autre côté, faire son deuil prend du temps quand il s'agît d'un frère ou d'une sœur, jeune qui plus est! Pense aussi que le fait de te hanter, ta sœur t'envoie peut-être des signes (pure métaphysique, à laquelle je crois un petit peu tout de même...) afin de te demander de la laisser partir sereinement, car elle souhaite que tu continues à vivre dans le bonheur malgré son départ... Certains disent que les gens aimants qui perdent un être cher, empêchent involontairement cet être cher de partir s'accomplir dans l'au-delà, le retenant à la frontière de ces deux espaces que sont la vie et l'ailleurs... Moi j'espère que ta douleur va s'estomper, ainsi que cette colère à l'injustice qui te bouffe de l'intérieur... Je te fais de gros bisous en espérant que mes mots ne soient pas trop maladroits. Ce qui me rassure un peu, c'est que tu parles de tout ça à travers ce Blog... mais en parles-tu aussi de vive voix à un tiers? Pleurer aide à sortir toutes ces choses lourdes que l'on ne doit pas garder. Bisous et @+, et merci aussi pour tes passages sur mon Blog.
Publicité