Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
14 décembre 2007

comme le temps...

Il faisait à peu près beau ce matin, et le moral pareil, au fil de la journée, le temps s'est couvert et mon moral à chuter, c'est assez bizarre, ces différences d'humeur, au fil de la journée....bref ça ira mieux demain, dit-on n'est-ce pas ?,

En ce moment ce sont les musiques qui ont un effet dévastateur, pourquoi en ce moment ? je sais pas, je m'aperçois simplement que ce sont des choses qui marquent, surtout quand des personnes pas trop "futfutes" utilisent des vieux morceaux, involontairement je suppose, mais quand même -il existe tellement de musiques !

Je sais qu'Audraw ressent les mêmes choses, on a tellment de musiques en commun....

Bref, c'est pas le plus important ni le plus grave, ce qui est important, ce va être d'avancer, oh, quelquefois avec un bond en arrière, repasser la case départ, sauter une case, et ainsi de suite !

voici quelques autres photos !

12834870_p

Mon_nesqimo

SP_A1657

Publicité
Commentaires
É
un ptis msg pr vs tous ki aime si fort amandine...<br /> jconnaisai amandine depui un bou de temps avan kel parte,sa ma touche un truc de malade ,le matin ou jlé apri je savé plu ou g t g pleuré kom une folle.<br /> sache amandine ke je t'aime toi et ta façons d'etre tu été si heureuse de vivre kan on te croiser tu ns disai tu va ou?et nous kan on te disai tu ns disai kom d'hab koi vs en avez jamé marre mé on te disai non.t'oré du etre avec nous la juste pr continuer a nous dire sa .<br /> par sa faute a lui tu es plu la,on lui en vx c énormes tu nous manke bcp...gesper ke t fière de nous la ou tu es...<br /> on pense tjs tré fort a toi...tu es en nous...je t'aime....repose en paix.
C
je suis d'accord avec toi audrey je vous embrasse toute les deux et suis avec vous
A
il y en a tjs qui ne reflechisse pas, tant pis l'intelligence n'est pas donné a tous le monde mais des instants qui restent tout de même difficile, des musik, des paroles, des souvenirs, des photos tous ça font qu'on ne peut l'oublier mais d'un côté c'est ce qui continue de la faire vivre parmis nous il faut essayer d'aller de l'avant mais en la gradant tjs près de nous!!!!<br /> gros bisous mumu
M
Noël approche, et je pense à vous, bisous.
Publicité