Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
6 décembre 2007

le moral ?

Je n'ai pas eu trop la pêche ces temps ci, alors en dehors d'accomplir les taches qutidiennes, et la danse..;j'ai pas trop surfer sur le net, et finalement j'en avais pas trop envie je crois !

trop de choses se sont passées ces quelques derniers jours, alors j'avais envie de rien, malgré les apparences (pour celles et ceux qui me voient)...

on dit qu'avec le temps..;je veux bien le croie, mais on dit aussi que la prmière année est la plus difficile, (dire qu'elle n'est pas finit).

c'est surtout les odeurs actuellement qui me perturbent, certaines odeurs me reviennent régulièrement !

le parfum porté, (normal puisque j'ai gardé la plus pat des vêtements, l'odeur du départ (qui me poursuit),

Certaines reflexions qu'elle faisait et que d'autres ont l'habitude de dire...qu'ilne faut surtout pas changé !

tout ça pour dire que en ce moment c'est pas le top....on fait aller !

je pense bien fort ,à cécé, à gégé, à pouetpouet (mois difficle pour toi)...et à Nathalie...encore une que la vie n'a pas épargnée....et avec le temps dit-elle si bien....

PICT0036PICT0041

PICT0078nous avions dansé "une bande de sauvages"!

heureusement qu'il reste tout ces souvenirs...

Publicité
Commentaires
G
cela faisait un petit moment que je n etais pas venu sur le blog et je vois qu un certain nombre de jours se sont écoulés entre les deux articles...<br /> Je suis d' accord sur le fait que la premiere année soit la plus difficile car c' est celle où inconsciemment on fait toujours des rapprochements sur certaines dates et on se dit "il y a un an jour pour jour on faisait ca...", cela ne veut pas dire qu une fois passé le cap des 12 mois tu oublieras tous ces moments...loin de là mais je pense que tu le vivras differemment du fait que la période sera plus éloignée, et que petit à petit, meme si ca n est pas facil, tu seras forcé d' admettre que rien ne pourra y changer et que finalement pleurer constemment son depart ne l' a fera pas revenir, mais au contraire (suivant les croyances) ne la laisse pas poursuivre son destin dans "l' haut delà"...<br /> Voila c est un gros travail sur toi meme qu' il faut que tu essais d' accomplir, commencer par reprendre un peu plus gout a la vie meme si elle a ete deguelasse avec toi car tes enfants et ton mari on besoin de toi et n' attende qu' une chose .. c est de te voir petit a petit retrouver le sourire meme s' ils ont conscience qu' une partie de toi s' est envolée ce mardi 20 mars 2007, et que ce manque ne pourra jamais plus etre comblé par quoi que ce soit..<br /> je pense très fort a toi murielle!<br /> a très bientot<br /> gros bisous
M
... c'est dur à installer, à gérer, à comprendre ou à accepter, ...je pense à vous, et puis votre deuil il est tellement récent, ...le temps passe vite, mais le temps de la peine est long à faire passer, et forcément on peut deviner tes états de noirceur à ton manque d'assiduité au Blog. Je vous envoie de gros bisous à tous...
C
oui heureusement que les videos et les photos sont la mais pas toujours pour tous moi je n'ai pas beaucoup mon papa surtout en video une seule video qui fait mal et qu'on evite de regarder . ils sont tous là tous ce qui sont parti que je connaissé qui on fait partie de ma vie ils sont tous dans mes pensées et dans mon coeur.Le premier noel sans mamie dur dur les larmes me viennes j'écourte donc ma conversation en fet j'evite de trop y pensée mais plus facile à dire qu'a faire tu connais ca je t'embrasse ainsi que tes parents
Publicité