Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
22 octobre 2007

20 ans

Aujourd'hui est une journée difficile, car Amandine aurait eu 20 ans...

elle n'a même pas vécut un quart d'une vie, quand d'autres cherchent à se l'enlever, quand d'autres s'en sortes à la place des victimes..qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? il n'y  a rien à dire !

sinon qu'on souffrira toujours de l'abscence;

Aujourd'hui maman et papa sont allés sur le lieu de l'accident y déposer d'autres fleurs...c'est un endroit ou il y a beaucoup de fleurs, et toujours des nouvelles, beaucoup y viennent ...moi je peux toujours pas affronter cet endroit, je dirai même que ça m'affole, ça me fait peur !!!plus tard peut-être !

Quand Amandine venait à la maison au moment où les pignes de pins sont pleines de pignons, elle allait avec Cassandra et Léa, au fond du jardin, et elles passaient de longs momnets à les rammasser, et surtout à les manger, et quand elles revenaient pour se laver c'était pas pour rien, elle avait du noir et de la sève plein les mains et le visage, on aurait dit qu'elles avaient ramoner une cheminée...de bons moments.

Lui, le responsable pensera-t-il aujourd'hui à elle ? se souviendra-t-il des ses 20 ans, peut importe finalement, car il ne lui a pas permis de vivre bien longtemps, et lui oui, c'est injuste, mais nous on y peut rien, par contre la justice j'espère que elle elle fera son travail correctement, pour qu'on ne croise plus ses pas...

ma_princesse_jtm

Publicité
Commentaires
P
plus le temps passe et plus son absence deviens dur et lourde je me souviens kan on été petite on s'imagniner a lage de 18 ans il nous tarder tellement d'etre grande et maintenant c'est l'inverse j'aimerais tant revenir a mon enfance a cette innocence pratiquement aucun danger mais ce n'est pas possible je n'arrete pas de culpabiliser pcq je ne suis pas arriver a l'aider mais aussi de ne pas avoir repris la danse l'année passé mais tous cela reste au plus profond de moi je ne veux pas ke sa remonte ke sa sorte ca fais tro mal pourtant il le faudré mais pour linstant je n'y arrive pas je parle un peu plus facilement d'amandine avec audraw jarrive a lui dir et confier des choses et defois ca fait du bien <br /> ma mumu je pense trés souvent a toi je t'embrasse trés fort
M
j'ai fait une dédicace chez moi aussi... Bisous
A
une grosse pensée pour vous <br /> je pense tre for a elle<br /> gro bisous a tou le monde
C
je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite du courage car il vous en faut surtout pour cette journée.Une pensée pour toi amandine qui serait là encore parmi nous si il y aurais des gens gens plus souciant de la vie des autres <br /> je vous embrasse tous et suis je me répète avec vous <br /> céline
M
on ira jusqu'au bout...c'es la meilleure solution, mauvaise journée pour nous tous, heureusement que nous ne sommes pas loin....
Publicité