Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Un jour...

je me souviens, de ce jour !

Elle devait avoir une douzaine d'années environ, nous étions aller au lac Cazaux avec Priscillia et Ben, ainsi que yoyo sa copine (Yolaine), et elle a dérapé sur un caillou près de la cascade, et s'était ouvert le pied.

Dessous au niveau du creux, c'est un endroit graisseux, et on voyait que du "jaune", assez impréssionnant...

C'est un endroit qui était rester très sensible au toucher...

Car le soir quand elle venait à la maison, lorsque nous regarions la télé, elle me disait "fait moi des "guilis", alors elle allonger sa jambe sur la mienne, et en avant "séance chair de poule, frissons", et je m'amusias souvent à lui chatouiller en effleurant sa cicatrice, et ça machait à chaque faois, elle sursautait...ça nous faisait bien rire.

c'est toutes ces petites choses au quotidien qui manquent....

PICT0017

PRSISCILLIA, AUDREY, AMANDINE

0010pn

Publicité
Commentaires
A
ce vrai javai oublie come koi les souvenir remonte vite!!!!javai jamai vu la foto el est belle!!!<br /> gro bisous a toi et a ma pti danseuse
M
les souvenirs font dubien même si ils font aussi mal, et il vaut mieux ça que rien du tout, merci à la technologie, tu as raison
M
une très belle photo avec une jeune tata et sa nièce... c'est vraie que l'absence de quelqu'un est dure à gérer... la vie est vache et j'espère que les bovins ne m'en voudront pas d'utiliser ce terme!! :-), mais nous avons tellement de chance aussi de vivre dans un monde où la technologie nous permet de garder de si beaux souvenirs en image,... je sais Mumu que c'est pas toujours suffisant, mais bon c'était juste pour finir sur une touche positive... bisous
Publicité