Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
22 septembre 2007

aujourd'hui

j'ai pas bien dormi, j'ai révé d'Amandine, j'ai mal au dos, à la tête, et j'ai ai marre de tout...

aujourd'hui je vais rester à lam aison tranquillement finir le rangement, au calme...c'est quand même fou cette envie de vouloir s'enfermer, et pourtant ceux qui me connaissent savent bien que j'aimais "rodé", façon de parler, maintenant c'est l'inverse !

Hier Cassandra a fait son premeir cours d'équitation, et le fait de savoir qu'elle va avoir son propre animal à la maison, la fait rêver...je garde le choix de l'animal, et je lui donnerai moi-même son nom, que d'ailleurs j'ai déjà choisi, et je crois que d'y avoir penser tellement fort hier, m'a un peu saper le moral...

j'ai des nouvelles quand à la suite des évènements de l'enquête, nous en aurons d'autres bientôt et je vous tiendrai au courant....on peut pas faire justice soi-même c'est bien dommage et on peut pas revenir en arière, c'est encore plus dommage...

PICT0010

Amandine au premeir plan, moi juste derrière et yohan notre frère à ma droite

PICT0012

Amandine devant et yohan derrière

petite soeurifzu8rmm

Publicité
Commentaires
M
gégé, je sis d'accord elle est différente, et ça dépend comment on la voit pour avancer....ça aide je reconnais
M
gégé, je sis d'accord elle est différente, et ça dépend comment on la voit pour avancer....ça aide je reconnais
G
eh oui les "et si" ne servent a rien pour avancer..malheureusement "si" on savait tout on éviterai beaucoup de malheurs mais la vie est ainsi faite..<br /> Force toi a sortir et voir du monde, a partager tes souvenirs avec tes proches, et surtout ne te renferme pas dans tes souvenirs toute seule.. c trop douloureux!Et si ca va pas n' esite pas a en parler aux personnes en qui tu as confiance..<br /> Pense a elle qui est la pres de toi puis n ai pas honte de lui parler quand tu es au plus mal ou quand tout simplement tu as envie de partager avec elle!ca peut paraitre idiot pour certain mais franchment c une bonne thérapie..après ca depend aussi de ses croyances..personnellement je suis persuadée qu' après la vie il y a de nouveau la vie..mais differente!<br /> Courage !!<br /> gros bisous
V
chere MUMU<br /> Un petit coup de pouce au moral ,il ne faut pas te renfermer car se sera pire en restant a la maison .quand tu as le temps le samedi apres midi vient boire un cafe a la maison appelle avant ,car avec le foot de ANTHONY .ca sera avec grand plaisir .<br /> bon je te laisse car j'ai la maison en bazare hier c'etait l'anniversaire d'ERIC je lui est offert un repas au cabaret a MAUZAC .OCEANE voudrait aller voir le spectacle . gros bisous <br /> valerie
M
Toujours le plaisir que tu passes par là, même si on a pas l'occasion de se voir...<br /> je t'embrasse
Publicité