Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
2 juillet 2007

le calme...

Ce soir c'est le calme, les parents viennent de se ressourcer à l'océan, et vendredi c'est nous qui partons...

Je ressens par rapport à d'habitude, un vide extrème, une lassitude, mais une sereinité comme jamais je n'ai éprouvé, tout m'indiffère, les gens, leurs envies, leurs douleurs, leur hypocrisie parfois, la façon de tourner leur veste en fonction du sens du vent....tout ça ne me touche même plus, à croire que c'est la place à l'égoisme, pourtant je ne le sens pas comme ça.

une angoisse qui monte, qui traine, et qui n'arrive pas à sortir, ni les larmes d'ailleurs, comme si tout était bloqué, là au fond de moi.

Aujoud'hui j'ai commencé le rangement des costumes, des danseuses, les miens, et par là posés sur une chaise

certains costumes d'Amandine, certains que elle seule mettait...là encore dans la housse, la sienne, évidemment maman qui tombe dessus et plus de moi ni de regards pendant quelques secondes....une douleur partagée mais pas exprimée...

Difficile de se dire qu'il faut les ranger définitivement, certains d'ailleurs seront rangés là das sa housse et personne ne les utilisera, plus jamais...

un pompom orange, le seul qui reste sur la paire, il s'était déchira lors d'un spectacle l'an dernier (certaines s'en souviennent encore), et les enfants qui étaient là rammassées tout ce qu'ils pouvaient....celui là lui aussi orphelin (quelque part) restera dans le "Studio" accroché à sa photo, une hoto mémorable où elle sourit (rouge) de le voir partir en lambeau...un bon souvenir quand même...

Voilà pour aujourd'hui, j'aurai tellment de choses à dire que ce soir le temps ne suffirait pas, alors j'en garde un peu, aussi afin de rassembler mes souvenirs petits à petits.

il y  aura encore pleins de choses inédites sur ce blog, ses dessins (très forte) et des photos bien sûr...

en attendant je l'embrasse du fond de mon coeur, et je pense chaque soir à elle !

933788566gif_blinkies_022

Publicité
Commentaires
C
mumu courage si tu veut passer c'est quand tu veut bisous à toi et à amandine que j'oublie pas.
A
aahh oui ce pompom on sen souviendra kel fou rire sur scene mai comme un vraie danseuse el a continue oui un gran souvenir!!!<br /> des bons souvenir que nou devon garder et faire partager aux autres afin de se souvenir d'elle et de son image!!!<br /> gro bisous a toi mumu et a toi aussi ma danseuse jtm
Publicité