Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
30 juin 2007

le seul endroit...

tit'e pouet pouet

le seul endroit où je n'ai pas encore pu aller.

Bien sûr, j'ai vu des photos que maman a prise, il y a pleins de fleurs, elles sont même plantées dans le sol, et régulièrement toutes les semaines il y en a des nouvelles...

C'est un endroit qui m'affole car je reste sur l'incompréhension, j'ai voulu y aller plusieurs fois et au moment de partir, je rebrousse chemin...j'appréhende, mais binetôt j'irai, sachant que cela ne m'apportera rien du tout, si ce nst que de voir ce lieu "maudit" et malsain...

Je sais combien tu souffres, et combien tu connais cette douleur de vide et de manque, et contrairement à ce que disent les gens, je ne pense pas que ce sentiment s'en aille un jour...il s'estompera certes, mais à quel degré je ne sais pas....c'était pas ma fille, mais la grande différence (15 ans) fait uqez je me suis mariée, et je l'ai vu grandir parmi mes enfants, un peu aussi la mienne, mais rien à voir avec le sentiment de mes parents, je le reconnais....

je sais que tu visites souvent, et je t'en remercie, et j'apprécie beaucoup ta mère qui vient régulièrement et qui sait si bien comprendre...on a bien discuté ce matin....

toi aussi bientôt tu danseras encore pour elle, tu verras ce sera magique....

je t'embrasse

Publicité
Commentaires
P
kan l'on viens de perdre un etre cher les gens nous dise ke ca passé ke ca va allé mieu ce n'est pas totalement vrai ni faux la douleur ke l'on ressen ne fais ke s'éstompé o fil du tps mais elle ne disparait pas elle est tjrs présente mais la vie repren le dessus<br /> la perte d'une personne trés proche change une vie une personne, une facon de penser, la vie est tjrs la meme mais on la voi diifféremant les habitudes d'avant st tjrs la mais se n'est plus pareil car il manke kelkechose <br /> ce ki est le plus dur kan lon per une personne certe c le manke l'absence mais c surtout le manke de l'amour, des sentiments kelle nous porté tous l'amour ke l'on a pour cette personne est tjrs la on le lui donne, mais il n'y a plus de retour la personne n'est plus la pour nous montrer combien elle nous aimes et elle tiens a nous<br /> on ne peu ke se rappelé de c paroles ou de ces gestes kelle avé pour nous montrer son affection ses sentiments<br /> amandine me manke énorméménent et kan je pense a elle et ke je vais pas trés bien je me rappelle tous les bons souvenirs ke g peut avoir avec elle <br /> récemment g retrouvé une photo de calsse on est en maternelle je ne sais plus kelle section et la kelke souvenirs me sont revenu les plus marquants <br /> amandine je t'aime et je ne t'oublirais jamé!!<br /> mumu je te fais de gros bisous <br /> votre petite pouet pouet
P
kan l'on viens de perdre un etre cher les gens nous dise ke ca passé ke ca va allé mieu ce n'est pas totalement vrai ni faux la douleur ke l'on ressen ne fais ke s'éstompé o fil du tps mais elle ne disparait pas elle est tjrs présente mais la vie repren le dessus<br /> la perte d'une personne trés proche change une vie une personne, une facon de penser, la vie est tjrs la meme mais on la voi diifféremant les habitudes d'avant st tjrs la mais se n'est plus pareil car il manke kelkechose <br /> ce ki est le plus dur kan lon per une personne certe c le manke l'absence mais c surtout le manke de l'amour, des sentiments kelle nous porté tous l'amour ke l'on a pour cette personne est tjrs la on le lui donne, mais il n'y a plus de retour la personne n'est plus la pour nous montrer combien elle nous aimes et elle tiens a nous<br /> on ne peu ke se rappelé de c paroles ou de ces gestes kelle avé pour nous montrer son affection ses sentiments<br /> amandine me manke énorméménent et kan je pense a elle et ke je vais pas trés bien je me rappelle tous les bons souvenirs ke g peut avoir avec elle <br /> récemment g retrouvé une photo de calsse on est en maternelle je ne sais plus kelle section et la kelke souvenirs me sont revenu les plus marquants <br /> amandine je t'aime et je ne t'oublirais jamé!!<br /> mumu je te fais de gros bisous <br /> votre petite pouet pouet
M
Tu ne peux pas garder les deux ensemble, si les deux fichiers-images sont différents. Tu n'as le droit d'insérer qu'une seule image avec la base de donnée de CanalBlog. Je pars demain 6 jours, bisous
Publicité