Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
18 mai 2007

Amandine1


Amandine1
Vidéo envoyée par amande31

Elle dansait depuis toute petite (8 ans) en maison de retraite et donnait du plaisir aux yeux qui la regardaient.

Pour elle le plus difficile- et ceux qui l'on connu vous le dirons - c'était le sourire, elle y travaillait mais c'était pas facile.

Sa façon de danser prenait bien largement le dessus sur son sourire.

Pouetpouet, Audrey, Yoyo, Vivi, je mettrai quelques souvenirs de spectacles dès que j'aurai converti les cassettes en dvd...

Publicité
Commentaires
V
je tien à vou félicité pour ce blog ! c un tré bel homage à Amandine. elle ki aimé vivre é surtou dansé, elle en seré fière !!! <br /> c avec un gran plésir mé un ossi un gro pinsemen o coeur ke je découvre é revoi certaine foto.<br /> elle sera toujour dan nos coeur...<br /> vivi
Publicité