Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
17 mai 2007

Marie

Tu sais les jours et surtout les nuits sont dures, car c'est le moment ou tu ressasses le passé, ou quelques fois des odeurs paraissent, des flashs, après tu te fais tes "films", et tu te dis si seulement elle avait fait ça, ou si elle n'avait pas était à cet endroit, mais avec des si on refait le monde, et on reste incapable de tout...juste de penser....tu vois encore une fois ma nuit a été brouillée, et ce matin pas top, masi c'est comme ça, on fait avec et on fait sans....la vie n'a plus la même dimension

bon courage pour ta foire si elle se termine....et continue

Muriele

Publicité
Commentaires
M
oui Marie il rest le courage, c'est tout ce qu'il reste, un de mes prochains spectacles portera son prénom ou en tout cas y fera référence
M
oui Marie il rest le courage, c'est tout ce qu'il reste, un de mes prochains spectacles portera son prénom ou en tout cas y fera référence
M
je comprends, on dit le temps adouci les moeurs, mais en fait tu vas juste apprendre à vivre avec ça. Il le faut, mais le chemin est long, et l'absence restera. Courage ma grande et merci pour tes petits mots.
Publicité