Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
13 mai 2007

poème

Un petit moment seule pour faire le vide, dans le calme, quelques pensées me viennent, car ce soir c'est ça qui m'empèche de dormir...

blinkie_053

Aujourd'hui les larmes sont fortes

Parce que dans notre vie tu es morte

Personne ne pourra remplacer

L'amour que tu nous as donné

Ce bonheur interrompu

C'est lui qui l'a voulu

Il aurait pu choisir

Boire ou conduire

Tu es partie

Il est resté

Lui au présent

Toi au passé

Tant  de souvenirs

Qui nous font souffrir

Pour ne pas oublier

Que penser c'est aimer

je voudrai juste dire que même pas je lui en veut, car il y a beaucoup d'autres familles qui vivent les mêmes évènements, je trouve juste regrettable que les gens quels qu'ils soient ne prennent pas conscience des ravages de l'alcool

je suis persuadée qu'il ne voulait pas sa mort et qu'il souffre puisque étant proche d'elle, et qu'il sera marqué à vie comme nous, mais je pense juste qu'il faut faire les bons choix avant les mauvaises conséquences

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que même à Bordeaux, vous êtes dans mes pensées. Bisous à tous...
Publicité