Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
11 mai 2007

pouetpouet

Merci pour ta com, je sais bien que dans la vie il y a des incertitudes, et toi tu prends un tournant dans ta vie et veut trouver ta voie, tu as raison, je t'en veux pas d'avoir arrêter, et par contre si tu reviens l'an prochain, on sera toutes contentes car tu manques aux filles...

je souhaite que tu arrives à ce que tu veux, que tu fasses les bons choix, et comme disait amandine "tu mérites le bonheur toi et ta famille", penses toujours à elle, essaie de ne pas l'oublier, car c'est la suele chose  que nous puissions faire maintenant, garder son souvenir, nos souvenirs.......

je t'embrasse12748640

Publicité
Commentaires
Publicité