Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
10 mai 2007

deux beaux souvenirs... Sur la première photo,

Photo0596Photo0598

deux beaux souvenirs...

Sur la première photo, les debuts de ntore compagnie avec Amandine à droite et sa copine Yolaine en rouge...

et la deuxième en 2003, elle avait 16 ans...un super souvenir...elle aimait quelquefois faire le pitre, mais pas se ridiculiser...elle avait son mauvais caractère de ses 16 ans, et elle avait bien changé.....notre "gitane"

ouaih, c'était son petit nom, rien qu'à nous et elle elle m'appelait sa "manouche", c'était comme ça qu'on apparaissait dans nos portables.

D'ailleurs dans le mien elle y est toujours, et je la garde pour longtemps

J e fais une bise à Marie et Pouetpouet....

Publicité
Commentaires
P
je me souviens kan je suis arrivé dans la compagnie je me souviens kelkes chorégraphie comme une sur alliage ou encore sur will smith ou sur i am a baby girl, ce sont de trés bon souvenirs ke je n'oubliéré jamé et c'est grace a amandine ke je conné la compagnie haut de forme en danse amandine été mon modèle elle avait un talent kant elle dansé c'été une princesse j'aimé la regardé danser.<br /> Je ne l'oubliéré jamé gros bisous a toi mumu ta ptite pouet pouet
Publicité