Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
9 mai 2007

ce qu'il reste

Chaque jour est différent, mais se ressemble.

c'est assez paradoxal, mais regardez, il fait jour, il y a l'école, et le train train quotidien, mais notre état d'âme lui change tout les jours...

Et ce matin pas fameux, je voudrai juste vous montrer ce qu'il nous reste d'Amandine, c'est difficile pour nous tous les jours de penser qu'elle est dans cette boite, reduite à peu de choses.

Et c'est en voyant ça que j'ai de plus en plus de mal à accepter la réalité, et pour ceux qui l'ont connu et qui l'aimaient c'est aussi très difficile.

La vie n'est plus pareille après ce genre d'évènement, je ne dirai pas qu'on se fout de tout mais presque, il reste juste des espoirs et  des rêves qui vous portent, et on relativise tout ce qui nous entoure.

il ne faut pas croire, on parait bien, ou du moins aller mieux, mais c'est juste une façade...

Voilà, et ce qui me ruine le moral ce matin, c'est d'avoir sorti amandine de son cocon.........mais au moins là ou elle est plus personne ne peut lui faire de mal.

Photo0924Photo0925

Ce pot de porcelaine est scellé, et à l'intérieur sous le couvercle, réside une coupelle, dans laquelle est précieusement gardée la chaine qu'elle portait.

coeur_20_80_

Publicité
Commentaires
P
c vraiment trés dur de ce dire qu'amandi est dans cette boite, je n'arrive pas encore a mis faire pour moi elle est tjrs avec nous kan je pense a elle ou ke je parle d'elle je parle au présent comme si elle était encore elle me manque bcp, amandine sache ke je t'aime et t'aimerais tjrs tu me manke!!<br /> Je te fais de gros bisous murielle.<br /> Ta ptite pouet pouet ki pense a toi trés fort!
M
Je viens depuis quelques jours sur tes Blogs après avoir découvert ton Blog HDF. Je pense à toi, à vous tous, je lis que tu n'es pas bien. Ma vie est assez cahotique depuis 2/3 mois. Nous partons 10 jours à la foire de Bordeaux, après la Foire de Toulouse fin mars. Je viendrais te voir après dès que je peux, si tu le souhaites aussi bien sûr, et si tu as le temps. Je ne veux pas m'imposer si tu ne le souhaites pas. Je ne vous oublie pas à tous, Alain et les enfants, et je garde de bons souvenirs de tous nos moments partagés. J'ai voulu deux fois t'envoyer un mail, mais il m'est revenu. Je t'envoie toute mon amitié par le biais du Blog, sincèrement Murièle... "Marie"
C
mumu aprés avoir lu tout sa je comprend mieut tes yeux de ce matin je ne t'en ai pas parlé car il y'avait ma soeur .je sais bien que tu a mal et c'est normal rien ne sera plus pareil.<br /> c'est sur que c'est dur et sache que je suis de tout coeur avec toi et si ta besoin de parler n'esite pas mon orreille c'est écouter<br /> Gros bisous à toi et courage<br /> une pensée pout tes parents que j'embrasses et une autre pour amandine<br /> bise celine
Publicité