Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Les jours, les mois, les années passent très

Les jours, les mois, les années passent très vite, et on ne sait pas ce que nous réserve le lendemain, et on dit toujours qu'il faut vivre pleinement la vie...mais après out ça ce n'est plus possible.

Même si on en a envie, parce que forcément, on veut faire face à tout ce qui nous entoure, on y arrive plus.

c'est comme si on voulait prendre uen grande respiration quiva nous ressourcer et nous soulager parce qu'on manque d'air...et on y arrive pas, on peut pas respirer à fond, comme si ça restait coincé...

c'est une image mais pas tant que ça, aprce qu'en fait c'est vraiment ce qui se passe!!!et en fait on sait que jamais plus on ne respirera de la même façon qu'avant.

on a beau se dire que l'on a tout pour être heureux, mais en fait, il manque un bout de soi....

"marchez droit sans boiter, alors que vous avez le pied cassé....reconnaissez que c'est assez difficile ! sur trois pas, on boite au moins une fois .

je suis en vacances, avec les enfants et pourtant....

je vois en parlant avec les personnes qui sont dans le même cas...et on vit otus la même chose..on se comprend bien mieux et on se sent moins "incompris" ! certains assument mieux que d'autres !

N'étant pas à la maison, je mettrai des photos souvenirs à partir de mercredi, et bientôt quelques vidéos...

En attendant, les enfants qont couchés, et j'arrive pas à dormir, alors je pense...pas d'inquiètude, bien sûr, juste de la mélancolie,et le manque....la famille comprend, et les amis d'Amandine comprennent...c'est déjà ça !

Papa, maman,

on est sur le même bateau....marchons droit devant et espèrons !

Mon amour,

au quotidien.....merci...je t'aime

Géraldine,

merci pour tes sms et tes coms

Solange,

je ne t'ai pas donné signe de vie, mais bientôt....merci pour ton soutien

gislaine,

merci de ta gentillesse et de ta sincérité

pouet pouet,

on se comprend, et on souffre...parler ? si tu veux !

Audraw,

....dur d'aborder le sujet, je sais...l'écriture c'est bien...

magel,

une ancienne...sincère et humaine...merci

Elodie,

merci de penser à elle...

Sabine,

5 mn de discusssion, c'est agréable ....on se comprend bien ....

Il y en a beaucoup d'autres, mais là ....,

Et surtout, tant que vous ferez vivre ce blog, c'est elle qui vivra.........dans notre coeur !

..................Je t'aime

Publicité
Commentaires
M
... en passant et bisous à tous
A
ce plus facile decrire que de parler mai je sai ke ca me fai du bien e parler avec toi gro bisous
Publicité