Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
1 octobre 2007

papa...

Papa, quand je regarde ces deux photos, je me dis cherchez l'erreur, ou plutôt comparez les....

pour moi Léa a beaucoup d'elle dans sa façon d'être, mais surtout Cassandra dans son physique, Magel a justement dit on dirait deux soeurs, et ça au quotidien c'est très difficile...moi à chaque fois que je vais sur le blog mettre des infos, des anegdotes, des photos , c'est une torture, mais paradoxalement après les pleurs de ces mometns là, ça me permet de repartir, parce qu'en  parlé, on peut, oui, mais pas avec tout le monde et surtout pas longtemp, parce que c'est dur d'en parlé.

j'en parle très peu avec Alain car lui aussi a beaucoup de mal à exprimer....alors, je dis rien, et j'assume comme toi et maman, du mieux que je peux, et malgré les rires et quelques fois les fous rires (mais bien rares ou retenus), il ne se passe pas un jour sans elle....

j'ai mes enfants c'est vrai, masi quelque part, elle faisait partie des miens, ...;les quouettous, les teut teut, les bibis, les couches, tout ça en grandissant avec Priscillia, et à même titre qu'un des miens elle me manque, mais ça vous le savez.

Il est plus facile d'écrire que de parler, et avec les gens que j'ai pas l'occasion de voir je communique comme ça....

En plus contrairement à ceux qui pensent le contraire, ce n'est pas pleurer sur son sort que de parler de ce qu'on ressent, c'est assumer l'abscence comme on peut, et gardant les bons moments, les souvenirs et le partage de l'amour que beaucoup avaient pour elle...

Beaucoup nous soutiennent par sms, coms sur le blog...et ça, ça vaut de l'or ...ça veut simplement dire que ces personnes là nous apprécient et n'oublient pas.

Alors encore une fois je pleure, mais c'est comme ça, je pleure pour elle et je m'endurcie pour les autres....mais ça me protège aussi !

c'est du "charabia" pour certains, peut-être, mais le pricincipal c'est soi-même pas les autres....

Aujourd'hui encore une photo....pour se souvenir !

photo_4audrey2006_275

Publicité
Commentaires
M
jlm pu ke tou et elle me manke meme si je le dit pa souvent je le pense .jtm tro maman t la fame de ma vie tu conte plus ke tout a mes yeux et mintenan kel nes pu la c a toi ke je vai parler enfin me confier je taime maman
C
mumu comme tu dit si bien c'est soi-même pas les autres je te comprend et comme dit christophe grâce a ce blog elle est là un gros bisous à vous tous et une pensée à notre étoile bisous céline
C
Un peu plus de 6 mois déjà qu'elle n'est plus parmi nous mais grâce à ce blog elle est toujours là. Merci Murièle.<br /> Personnellement je n'ai perdu personne de mon entourage (Oui, Grands parents, Arrières grands parents...) mais pas quelqu'un qui ne va pas dans la logique du temps (donc un enfant, un frère ou une soeur). Ce n'est pas pour ça que je ne peux pas comprendre que vous vous posiez toutes les questions possibles et imaginables sur ce qui s'est passé, et pourquoi, et comment???<br /> Egalement je pense qu'une épreuve pareille endurcit une personne mais aussi la rend très vulnérable. De ce fait si un de vous veut dire merde à celui ou celle qui le mérite alors ne vous génez pas et n'y allez pas par 4 chemins. Est-ce que la vie y est allée par 4 chemins pour vous elle???<br /> C'est tout ce que je voulais dire.<br /> Je vous embrasse (Stef aussi). A bientôt.
P
oui ma fille baucoup de choses ne serons elucidé dans ma téte(exp) a-t-elle souffert? a-t-elle vue la mort?a-t-elle penssée a nous quelle que seconde?a-t-elle sue ce qui lui arrivée etc----<br /> et tout cela me hante jour et nuit je pense que ne serais jamais en paix avec moi meme pardon ma fille pour ces pensée<br /> papa
Publicité