Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
11 juin 2007

C'est moi,

Voilà deux mois et demi que tu nous as quitté...c'est difficile de plus en plus.

Et comme la vie nous en veut, on remt ça avec la grand-mère de Céline, et même si l'âge fait la différence, notre coeur lui n'a que faire des années...Alors comme pour toi, il va prendre le même chemin et restera aussi dans nos coeurs.

------------------------

N'oublions jamais que nous sommes peu de choses et pensons à faire de notre mieux pour grandir et murir dans ce monde de brutes....

Publicité
Commentaires
M
même sans te voir tu es une source de réconfort<br /> bise<br /> mumu
M
...nous manque, et la terre est dépeuplée." <br /> C'est bien vrai comme dicton... Je pense à ma Petite Mamie, qui est partie il y a presque trois ans, et même si on s'habitue à l'absence, le vide de "son être" pèse toujours. J'ai encore souvent les larmes aux yeux quand je pense à elle. Mais, je suis sûre dans mon coeur qu'elle est heureuse aujourd'hui...<br /> Bon courage, je comprend...
Publicité