Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
28 mai 2007

Beaucoup d'émotions......

J'ai pas eu le courage de revenir sur le blog juste après le spectacle, il y a eu trop de choses qui remontaient sans cesse à la surface.

D'abord des petits cadeaux avec Amandine en photo dans un cadre, délicate attention mais à 2h du spectacle j'ai pas pu me retenir, et en plus le maquillage...aie aie

le spectacle en lui même c'était top, mais les émotions se sont fait lourdes, et après le spectacle, un hommage à Amandine en final.

Nous avons dansé SAFRIDUO son préféré, et à ce moment là un grand vide s'est installé, des impressions bizarres, s'entendre mutuellement pleurer sur scène tout en le cachant au public, ça été très difficile...

On venait juste de faire un affro très fatiguant, et je ne sais pas ou l'on a puisé la force pour aller jusqu'au bout, et en sortant de scène, Céline a attrapé son débardeur dans ses mains et m'a dit " je pensais c'est pour toi que je le fais, il faut aller jusqu'au bout....

On s'est toutes regardées, mais pas un mot, et un calme plat pendant plusieurs instants, telle l'émotion et le vide sont devenus forts...

Priscillia a offert son débardeur à son grand-père, et là lui qui avait tenu bon, alors qu'il devait sortir, a craqué comme nous tous...

Merci à toutes les anciennes qui sont venus voir ce spectacle, je sais que cet hommage vous a remué, et même les plus petites qui pleuraient dans leur coin.

Un bisou à claire pour qui ça été dur aussi

un bisou à Greg qui est venu, si tu savais ce qu'elle t'aimait.......

merci à juju et Aurélie, à danielle et patricia de leur présence...je vous embrasse.

Pouet pouet, c'est très dur aussi pur toi, et à nous deux ça ira....

Adraw, c'est un grand vide, et pourtant tu sais....je vous remercie toi et Céline de continuer à la faire vivre à travers votre blog

je pense aussi à mon mari pour qui l'image qu'il garde n'est pas la même, soit fort....

mes enfants la vie est dure, mais avec le temps....

Quand à mes parents, je les aime et on fait ce qu'on peut pour assumer tous les jours ensemble

quand à moi......................

blinkie_053 tu me manques, et rien n'est plus pareil, trop de choses te rappelles à nous, trop d'attitudes, trop de mots, trop d'images...............mais il ne nous reste que ça....

Publicité
Commentaires
M
Vous savez les filles on trouve la force pour les gens qu'on aime,et cette atmosphère particulière été très forte....ça restera inoubliable
A
un moment tre for je sui desole mumu jai a pu me retenir jai souven garde mes pleur lors des repet mai la cete tro dur!!!et je me demande encore ou on a trouver cette force!!<br /> gro bisous a toutes les fille et gro bisou a toi mumu
C
juste pour dire l'immense émotion que j'ai ressenti pour toi belle fleur j'ai pensée bien fort à toi et je sait que tu été là comme nous ont l'été pour toi.<br /> Ta soeur à été très courageuse et je suis contente quelle est dansé avec nous safriduo je n'oublierais jamais ce moment très fort un moment spécial dur certes mais je sait pas comment exprimer mon ressenti à ce moment là quelque chose de fort très fort! je vous embrasses à tous<br /> céline
P
plus le spectacle avancée et plus les souvenirs remonter j'ai voulu tous garder en moi mais a la fin je n'ai pas peut retenir vous avez été magnifique c'été un trés bo spectacle j'ai beaucoup aimé meme si ca ma fait bizarre de me retrouver spectatrice javé kune envie vous rejoindre sur scène vous mavez beaucoup manqué la compagnie ma beaucoup manqué c'est un peu komme une deuxième famille ! ma mumu je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Amandine tu me manke énormément je t'aime et t'aimerais toujours! <br /> Votre petite pouet pouet
M
oui marie, j'espère on a fait de notre mieux<br /> bisous
Publicité