Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METHAMORPHOSES.
Archives
METHAMORPHOSES.
Derniers commentaires
16 avril 2007

merci audrey

806075793_small806079405_small

Voilà deux superbes photos souvenirs de Amandine et Audrey, Elles dansaient ensemble depuis l'âge de 8 ans , si mes souvenirs sont bons...et oui le temps passe...mais comme on l'aurait imaginé

Vous êtes très belles toutes les deux...maintenant il n'en reste qu'une

Alors fait très attention quand tu conduis, et surtout quand les autres te conduisent

Publicité
Commentaires
A
un vide,un manque voila ce kon ressen et aujourdui quan je danse je pense a toi, toi avec ki jai partage beaucoup de chose...ce dur mai comme bocou de personne le dise il fau alle de lavan mai commen alle de lavan kan on ne realise tjs pa, kan on se di ke tu va revenir que ce pa possibl; je regarde ces photo, ces souvenir et je me di kil ne reste plu ke ca, ce ke je sai c ke pour linstan malgres les apparence je reste mal au fon, un mal qui ne partira peu etre jamai mai dun cote peu etre que je veu pa le faire partir de peur doublier!!!!ce difficile mai il faut rester la tete haute pour toi, pour vivre ce ke tu na pa vecu et que tu aurai voulu faire; mai aussi pour soutenir ta famille et montrer kon es la pour les aider!!!!<br /> tu me mank jtm!!!!!<br /> <br /> audraw
Publicité